Les préalables à l’achat de vues YouTube françaises

Les préalables à l’achat de vues YouTube françaises

L’achat de vues YouTube en France se présente comme une stratégie peu coûteuse et facilement accessible pour augmenter les chances qu’une vidéo fasse le buzz. Même les grandes entreprises se lancent dans l’achat de vues YouTube ciblées en France. Cependant, en tant que youtuber lambda, vous devez faire attention à quelques petits détails pour tirer vraiment profit de l’achat de vues YouTube françaises.

Avant d’acheter des vues YouTube françaises, désactivez AdSense

Lorsque vous achetez des vues YouTube françaises pour une vidéo en particulier et que la vidéo commence à obtenir énormément de vues, le nombre de clics sur vos annonces AdSense n’augmentera pas forcément. Au contraire, la fréquence de clic sur votre compte Adsense pourrait même baisser. Donc il est indispensable de désactiver les annonces AdSense sur les vidéos qui ont fait l’objet d’une augmentation de vues YouTube françaises. Dans un cas extrême, Google AdSense pourrait même fermer votre compte à cause d’une activité non valide comme le fait d’obtenir soudainement beaucoup de clics sur une annonce particulière.

Tout savoir sur les fournisseurs d’abonnés YouTube françaises

Avant d’effectuer votre achat de vues YouTube françaises, il est extrêmement important de s’assurer qu’elles offrent les garanties appropriées, les clauses, la politique de confidentialité et la politique de remboursement. Privilégiez les fournisseurs qui appuient leurs services avec de vues YouTube françaises à fort taux de rétention, une garantie de remboursement à 100 %, une garantie de 1 an pour les vues proposées et d’une politique de confidentialité solide. Malheureusement, la plupart des entreprises qui proposent des vues YouTube françaises n’offrent aucune de ces assurances. D’où la nécessité de faire des recherches approfondies et de faire des comparaisons entre les différents fournisseurs en se basant sur les avis, les commentaires et les appréciations d’anciens clients. Visitez le site web des fournisseurs ne suffit pas. Il faut visiter des forums et des blogs.