En quoi l’achat de vues YouTube améliore-t-il la popularité d’une vidéo ?

En quoi l’achat de vues YouTube améliore-t-il la popularité d’une vidéo ?

Internet étant de plus en plus poussé par les médias sociaux, les principes qui guident le SOE commencent à s’imposer sur les réseaux sociaux. YouTube est, de loin, le site web le plus populaire pour le partage de vidéos, et l’un des sites dont la popularité fait saliver les éditeurs. Ainsi, de nombreuses stratégies permettant d’augmenter la popularité d’une vidéo sur YouTube ont vu le jour. L’une des plus populaires c’est l’achat de vues YouTube.

L’impact de l’achat de vues YouTube sur le référencement

Tout comme une page web avec une grande fréquentation finira par se positionner dans les premières pages des résultats de recherche sur Google, le nombre de vues YouTube produit aussi le même effet. Une vidéo qui a 100 000 vues est plus susceptible de trouver sa cible contrairement à une vidéo de 100 vues. C’est pourquoi, avec un nombre de vues YouTube gonflé, une vidéo a une meilleure chance d’être vue par un véritable public. D’autant plus qu’elle sera mieux placée dans les résultats de recherche sur différents moteurs de recherche.

Acheter des vues YouTube pour influencer les internautes

Aujourd’hui, avant de regarder une vidéo YouTube, les internautes n’utilisent pas de nombreux critères quand ils jugent de la qualité de la vidéo. Ainsi, le nombre de vues peut souvent devenir un facteur important pour les internautes qui tentent de déterminer l’intérêt de la vidéo. En effet, comme le titre et la vignette ne vous donnent qu’un aperçu du contenu, ils ne permettent pas de vraiment différencier une vidéo d’une autre. C’est pourquoi le nombre de vues contribue à attirer des abonnés ou des clients potentiels. Malgré le fait que ces vues ne sont pas réelles, elles donnent l’impression que la vidéo a été vue par un nombre significatif de personnes réelles. Finalement, le nombre de vues soulèvera l’intérêt des personnes qui recherche simplement une vidéo grâce à un mot-clé défini.

d
c